| | Le plus fou parmis les fous hin hin hin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Apollon

Messages: 9 Date d'inscription: 09/12/2011 Age: 20 Localisation: Mon Lit
 | Sujet: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Ven 9 Déc - 23:38 | |
| Bon bon bon étant donné qu'il faut bien un premier .... Se seras moi !!
J'me nomme Stéphane 20ans très prochainement Je vis en Lorraine (La plus belle des regions) et comme tout lorrain j'ai mon accent mes coutumes et ma façon d'agir Comme on dit chez nous : Je suis Français mais Lorrain avant tout
Petit morceau de viande dans un monde de loup je suis Carrossier Reparateur diplomé dans la fonction d'un simple Bac Pro (Héé oui y'a pas plus haut =p ) Chomeur en se moment mais comme ils disent plus haut : Le travail ne manque pas (preuve que si ...)
Je suis quelqu'un qui s'aime (Narcissique) ainsi qu'un peu (beaucoup a la folie) fou
J'aime la rigolade , les soirées , les amis , Tout se qui me fait plaisir quoi =) (Surtout les mateuses Mwahaha) J'aime qu'on me regarde ainsi que la possibilité d'etre un centre d'attention permanant car j'aime me faire remarquer a la moindre occasion
Un defaut dans un parcour parfait .. Hmm Lunatique a tendence Explosif, en quelque mot pour explication ... si je change d'humeur sa explose (se qui n'a pas eu lieu ici car en general je ne parle plus et je reste dans mon petit coin) =) Avec un tempérament de leader sa aide pas les choses ... il faut que tout soit comme moi je le veux et pas autrement Si c'est autrement je casse tout et JE recommence a ma sauce =)
Mon tempérament est en acier tremper mixé a du titane et du beton armée ... il est donc non négociable de me faire changer d'avis (apart si je suis de trés trés bonne humeur)
Physiquement quesque je suis ...
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Grand Blond Yeux vert , Tatoué ainsi que quelque peu musclé Je passe mon temp a faire attention a mon corp (que je met a rude epreuve non seulement grace a des exercices mais aussi grace a certaine substance dont je tairé le nom) En clair de la gonflette quoi =)
Suiivannnnnnnnnt : La rubrique LC hin hin hin
Alors alors voyons voyons commencons par le Fr , je suis passé de la Guerri 73 full Pc au Royal 81 full pc lui même jusqu'a au bout de 3 semaines passé sur US Venons en a l'Us tiende THE Chevalier 92 j'exp tout le temp et j'ai tout mes pcs hin hin hin Meme etant quelque peu newbie sur le jeu je m'debrouille (Nombreuse experience sur jeu online) pour m'equiper et autre
Voila voila je crois avoir fait le tour J'aime les filles surtout <333
Steph , Apollon Votre Dieu a tous et surtout a toute =p
Comme vous aurez pu le remarquer a la fin de tout cela ... j'aime écrire Je posterais certaine photo de moi car j'aime m'exposer =) |
|
 | |
Camelia Admin

| Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Sam 10 Déc - 3:56 | |
| ^^ gg poto,
vive les cheche et royale de surcroit :p |
|
 | |
Padacor Admin

Messages: 9 Date d'inscription: 08/12/2011 Localisation: derrière mon pc
 | Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Sam 10 Déc - 7:14 | |
| Lol un brave chevalier, montant des armes pour tous et volant au secours des demoizelles en détresse.... Très heureuse que tu nous ais rejoint quand aux photos.... je fais partie des a mateuses de tes photos |
|
 | |
Camelia Admin

| Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Mer 14 Déc - 10:29 | |
| Mdr pour avoir la chef ds la poche , petite astuce façon camelou envoyer lui vos photo classer X. :albino: et après c' est nous les pervers..... Comme tu dis pada. :p |
|
 | |
Padacor Admin

Messages: 9 Date d'inscription: 08/12/2011 Localisation: derrière mon pc
 | Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Mer 14 Déc - 11:00 | |
| Bon alors règle numéro 1 : La chef a toujours raison
Règles numéro 2 à infini : se reporter à la règle numéro 1
Voila le monde alapada pas compliqué et totalement barje ^^ |
|
 | |
Camelia Admin

| Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Mer 14 Déc - 11:24 | |
| Mdr!!!!!!!
Attention les fous!!
Pada commence a rédiger les lois. Arrêtez la avant qu'il ne soit trop tard^^=]
Ou nous finirons tous en esclave de vovo tyrannique ( remarque on aime sa!!!!!!!) :queen: La reine pada est née , god save the queen <3
|
|
 | |
Apollon

| Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Mer 14 Déc - 11:58 | |
| | Citation: | Un defaut dans un parcour parfait .. Hmm Lunatique a tendence Explosif, en quelque mot pour explication ... si je change d'humeur sa explose (se qui n'a pas eu lieu ici car en general je ne parle plus et je reste dans mon petit coin) =) Avec un tempérament de leader sa aide pas les choses ... il faut que tout soit comme moi je le veux et pas autrement Si c'est autrement je casse tout et JE recommence a ma sauce =)
Mon tempérament est en acier tremper mixé a du titane et du beton armée ... il est donc non négociable de me faire changer d'avis (apart si je suis de trés trés bonne humeur) | [quote]
Le Chef n'a PAS toujours raison !! |
|
 | |
Camelia Admin

| Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Mer 14 Déc - 13:40 | |
| La chef a tjrs raison!!!!!! Vive la reine des fous!!!! :) |
|
 | |
Apollon

| Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Sam 17 Déc - 19:56 | |
| | Padacor a écrit: | Bon alors règle numéro 1 : La chef a toujours raison
Règles numéro 2 à infini : se reporter à la règle numéro 1 |
Règles 3° : Sauf si Apollon est présent , dans se cas le règlement s'annul car comme tout le monde sais : On ne ramène pas un fou a la raison
De plus ne jamais se mesurer a plus fou que sois :) |
|
 | |
Camelia Admin

| Sujet: Re: Le plus fou parmis les fous hin hin hin Sam 17 Déc - 20:10 | |
| ^^ mdr _________________  |
|
 | |
| | Le plus fou parmis les fous hin hin hin | |
|